19 juin 2017

La collation des grades 2017 : l’avenir devant soi

Photo : Marc Robitaille

Le 11 juin dernier, 563 étudiants de la Faculté sont montés sur scène, devant parents et amis, pour recevoir leur diplôme à l'occasion de la collation des grades de l'Université Laval.

Parmi eux, notons le parcours exceptionnel de l'un de nos étudiants qui a reçu la Médaille du Gouverneur général du Canada, M. Marc-André Lemay, diplômé de maîtrise en biologie.

Soulignons également que Mme Renée-Anne Bédard, bachelière en génie mécanique, a reçu la médaille de la Société canadienne de génie mécanique.

Nous vous invitons à lire les articles «Des parcours admirables» et «Le grand bal des diplômés» parus dans Le Fil.

Félicitations à nos deux récipiendaires pour ce grand honneur! La Faculté souhaite à tous les diplômés, beaucoup de succès dans vos projets futurs.