bendana
laurendeau
grenier
poulin
genest
fortier
chouinard
bergevin
André Zaccarin, professeur au Département de génie électrique et de génie informatique de l'Université Laval zaccarin
gosselin
desbiens
miled
parizeau
Audrey Durand, professeure au Département de génie électrique et de génie informatique Audrey Durand, professeure au Département de génie électrique et de génie informatique

Coronavirus (COVID-19) Mise à jour - 16 juillet, 8h45
Port du couvre-visage obligatoire à l'Université Laval
La communauté universitaire est invitée à consulter la page COVID-19 pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les différentes recommandations de santé publique.

Ensemble pour aider nos étudiants
Rendu possible grâce à nos donateurs et donatrices, le Fonds d’urgence COVID-19 fournit une aide de dernier recours aux étudiantes et étudiants vivant un important stress financier. Contribuez au fonds pour appuyer nos étudiants.

Département de génie électrique et de génie informatique

Le génie électrique et le génie informatique sont essentiels à l'intégration des technologies dans nos vies.

Que l'on pense éoliennes, hydroélectricité, voitures électriques, réseautique ou systèmes de commande, les défis d'ingénierie sont nombreux... et stimulants ! Le Département détient une expertise de pointe reconnue et bien ancrée dans la réalité du milieu comme en témoignent ses liens avec plusieurs entreprises.  Choisir un domaine d'études parmi les secteurs d’avenir, bénéficier d'une formation de grande qualité dispensée par des passionnés et expérimenter lors d’un stage rémunéré et crédité... Une formule gagnante!